Le 08 Mars 2019 chez @lloresto365 : Solidarité féminine et Célébration-Santé!

Une entreprise qui rend la vie plus belle…

Le 8 Mars, journée internationale des droits de la femme, prend un sens particulier cette année à @lloresto365, la première plateforme de restauration en ligne, avec les femmes en marche vers l’affirmation de leur féminité, et la célébration de la santé par l’organisation de l’événement fitness avec son partenaire-restaurant DENYIGAN. Ceci dans le cadre de sa philosophie MANGER SAINEMENT-SPORT REGULIER-DORMIR SUFFISAMENT gage d’une productivité professionnelle.

Les femmes d’@lloresto365 ont saisi le 8 Mars pour porter leur message de promotion de l’égalité professionnelle entre les  Hommes,  et pour démontrer leur fierté en portant tout haut le flambeau de la digitalisation des entreprises de Lomé et des capitales ouest-africaines francophones …

La journée des droits de la femme  a été célébrée avec beaucoup de faste où cuisine solidaire entre femmes et fierté professionnelle ont été à l’ordre du jour chez @lloresto365.

Votre philosophie devrait être une posologie…

Le boom marquant cette journée du 8 Mars à @lloresto365, est la Méga-soirée Fitness organisée en partenariat avec le restaurant DENYIGBAN, restaurant occupant un rang irréprochable au regard des résultats mensuels des enquêtes satisfaction-client sur un échantillon moyen de 40 clients.

La méga-soirée était à son comble, « A partir de cet instant, je pense que le projet de quitter mon gym pour rejoindre votre équipe fitness se confirme» nous confia une cliente, Mme Fafa D’ALMEIDA «J’ai remarqué l’efficacité des exercices et j’étais rassurée de réussir mon épreuve de dégraissage en poursuivant avec @lloresto365. Votre philosophie devrait être une posologie» conclut-elle toute enthousiaste.

Ce fut pour @lloresto365 une confirmation de ses objectifs: contribuer à l’émancipation professionnelle des femmes de son entreprise et faire de sa philosophie«une posologie» pour une productivité professionnelle de ses clients.