20 AVRIL 2019, Séminaire des majors de classes : 1 jour pour  impacter 300 majors de classes

Un leader, c’est celui qui sait, qui veut, qui réalise, et aussi celui qui fait savoir, qui fait vouloir, qui fait réaliser.

Bien au-delà du culte d’être meilleur, la performance de l’apprenant se nourrit par un accompagnateur professionnel engagé, conscient des enjeux individuels et collectifs, et révélateur de talents.

C’est dans cette optique que le cabinet VIP WORLD, en partenariat avec @lloresto365, s’est engagé à « Impacter 300 Majors de classes » des écoles de renom telles que l’Etablissement Notre Dame des Apôtres, l’Ecole la Destinée, le Collège d’Enseignement Général Avénou, à la faveur d’un séminaire tenu le samedi 20 Avril 2019 dans l’enceinte du prestigieux Institut Africain d’Administration et d’Etudes Commerciales (IAEC) à Lomé.

C’était en présence d’une assistance massive que ce séminaire a eu lieu.

L’ambiance était bon enfant !

@lloresto365 a été une preuve de l’excellence avec la présentation de sa plateforme www.alloresto365.com. Elle a donné envie aux apprenants et étudiants d’entreprendre, d’innover, de créer  et de contribuer à simplifier la pause des cadres d’entreprise de Lomé.